Le Bien-Etre qui vient du ventre

Issue de l’ancienne tradition Taoïste, le Chi Nei Tsang est un massage holistique superficiel et profond de l’abdomen (toujours en douceur).

Chi Nei Tsang signifie littéralement ” travailler l’énergie des organes d’origine “.

Le Chi Nei Tsang intègre les aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.

Le praticien de Chi Nei Tsang travaille sur l’abdomen avec des touchers à la fois profonds et légers, afin d’habituer les organes internes à travailler plus efficacement ainsi que tous les systèmes vitaux du corps: digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, lymphatique , nerveux, endocrinien, urinaire, reproducteur, le squelette, musculaire et y compris le système méridien d’acupuncture (Chi). Les charges émotionnelles sont également approchées de cette voie et progressivement digérées. Le nombril, ses racines et sa périphérie reflètent toutes les tensions internes et externes du corps, et ses défauts d’alignement.

Le Chi Nei Tsang est utilisé pour les produits suivants:

1 – Le Chi Nei Tsang désintoxique et fortifie le corps :

Les manipulations du Chi Nei Tsang aident les patients à soulager leur corps de la stagnation excédante, en améliorant l’élimination et en stimulant le système lymphatique et les systèmes circulatoires . Il fortifie le système immunitaire, révèle les tensions profondément ancrées et restaure la vitalité

 2 – Le Chi Nei Tsang améliore le système digestif

Les troubles intestinaux perturbent l’existence de plusieurs millions de personnes en France. Le Chin Nei Tsang permet de régulariser le fonctionnement de votre système digestif.

3 – Le Chi Nei Tsang améliore notre état émotionnel

Le ventre est notre 2eme cerveau. L’émotion non digérée reste stockée et l’entraine des troubles digestifs tels que ballonnements, constipations, diarrhées. Le Chi Nei Tsang permet de libérer ces émotions et d’améliorer votre transit.

Il stimule la digestion dans le sens littéral du terme: il aide à prendre ce qui nous fait grandir et ce qui ne nous appartient pas.

 

En prenant soin de notre ventre qui est aussi notre centre, notre corps et notre esprit se détendent. Sur le libellé des émotions non digérées et des maux de ventre répétés. Nous retrouvons bien être et vitalité.

 

 

 

Conformément à la loi du 30/04/1946 et du décret N ° 60665 du 4/07/1960 de l’art. L489 et celle du 8/10/1996, il s’agit d’un massage de médecine ou de kinésithérapie plus des techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrice de tout le stress ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *